samedi 9 février 2013

Concours Blog Cuisine créative - Marie Claire Idées

Comme le Lapin blanc d'Alice, je cours après le temps, réduite que j'ai été hier à manger un sandwich Subway... Pour moi, c'est dire. Et si ça vous intéresse, la preuve se trouve en image sur mon Twitter.

Alors, je profite seulement de quelques lignes pour vous dire que je participe au "Concours Blog Cuisine créative" organisé par le site Marie Claire Idées. Chaque mois, un blog est couronné blog du mois et se qualifie ainsi pour la grande finale de la fin 2013.
Mais pour être élue,encore faut-il gagner le cœur de ses électeurs, ce que je promets solennellement de faire ici ! J'en appelle donc à votre temps et à vos clics. Un chaque jour me permettrait de, peut-être, finir première un prochain mois. J'espère... !


Je reviens vite avec d'autres recettes, certainement toutes en amandes. Le risotto m'a un peu laissé sur ma faim, et j'ai bien envie de la combler !

Bon week-end à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire